SDEL ROuergue


La société SDEL Massif Central est presque aussi vieille que les premiers réseaux électriques car c'est en 1933 sous l'enseigne des Etablissements Collet Frères que les premiers travaux d'électrification ont été réalisés.

L'entreprise SDEL Rouergue, sa partie aveyronnaise, vient de prendre, elle, un coup de jeune début 2018 avec une restructuration profonde mais indispensable afin de faire face à une activité nouvelle, la fibre optique, et à la segmentation des activités d'infrastructures sur le département avec les autres entreprises du groupe Vinci Energies.

Les défis actuels sont à la mesure de nos ambitions et de notre motivation mais nous les relèverons dans des valeurs qui sont nôtres et que nous vivons au quotidien : la confiance afin de travailler ensemble, l'autonomie qui crée un espace de liberté et d'initiative, la responsabilité de ce que nous engageons et l'esprit d'entreprise et d'entreprendre qui nous permet d'atteindre le succès.

Mais tous ces mots ne sont que le reflet du travail de ces hommes et de ces femmes qui sont l'âme et qui font la fierté et la reconnaissance de cette belle entreprise tournée vers l'avenir.

Je suis aujourd'hui sûr de notre force et garant de nos résultats mais c'est en continuant d'évoluer, d'innover et d'être ambitieux que nous rendrons le futur possible et à la hauteur de nos rêves.

J'ai pleine confiance en l'équipe actuelle que je remercie sincèrement pour son implication au quotidien et l'assure de mon plein investissement pour faire fructifier nos activités et maintenir cet esprit de cohésion qui nous fait avancer tous ensemble.

 

 

Guillaume TURLAN

 

Chef d'Entreprise SDEL Rouergue 

sdel rouergue guillaume turlan
sdel rouergue guillaume turlan